Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 07:51

La ville de Cotonou, capitale économique du Bénin, abritera du 16 au 18 janvier 2012 la 18ème Commission des Forêts et de la Faune sauvage pour l'Afrique (CFFA) de la FAO, indique un communiqué du directeur béninois des Eaux et Forêts, dont une copie est obtenue par Xinhua jeudi.

Placée sous le thème de "Bonne gouvernance et partage des avantages des forêts, gage d'une bonne gestion des ressources naturelles", la 18ème édition de la Commission des Forêts et de la Faune de l'Afrique regroupera 350 participants au Palais des Congrès de Cotonou. Parmi eux, il y aura une dizaine de ministres africains en charge des ressources naturelles renouvelables et forestières et des membres de la FAO, précise le communiqué.

Selon le communiqué, cette rencontre permettra aux gestionnaires du secteur forestier de la région de partager leurs expériences sur la gestion des ressources naturelles.

La 17e Commission des Forêts et de la Faune sauvage pour l'Afrique s'est tenue en février 2010 à Brazzaville de la République du Congo.

 

(Xinhuanet 13/01/2012)

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : A.J.A.P.E.
  • A.J.A.P.E.
  • : Rejoignez nous tous les mois pour suivre l'actualité environnementale en Afrique et dans le monde.
  • Contact

Recherche